Catégorie de produit
- l'équipement de sable
- Concasseur à mâchoires
- Concasseur à percussion
- Concasseur giratoire
- Alimentateur vibrant
- Concasseur à choc
- Concasseur à marteaux
- Concasseur composé
- l'équipement de l'enrichissement
- Broyeur à Boulets
- Séparateur magnétique
- Machine de flottation
- Classificateur
- Broyeur à boulets céramique
- Machine de flottation à malaxage
- Concentrateur à haute efficacité
- l'équipement de broyage
- Moulin Raymond
- Moulin à poudre Ultra-fin
- Moulin à Haute Pression
- Elévateur à godet
- Alimentateur vibrant électromagnétique
- l'équipement de construction
- Sécheur
- Four rotatif
- Moulin à ciment
- Moulin à matières premières
- Four rotatif à ciment en production sèche
- Moulin à charbon
- Four à chaux actif
Contactez-nous
- TEL: +86-371-67833161
- E-mail:hxjqfr@hxjq.com
- FAX: +86-371-67825066
- MSN:hxjq@hxjq.com
l'introduction précise
Par quelle mode le séchoir rotatif effectue son travail ?
source:http://www.hxjq.fr/n90.html date de publication:07/16/2014 06:33:41
Henan Hongxing est une entreprise professionnelle qui fabrique l’équipement de l’enrichissement, il a de nombreux de techniciens et beaucoup d’années de l’expérience. Il a des machines d’exploitation minière comme le séchoir rotatif, le broyeur à boulets, la machine de concassage etc. Le sécheur rotatif est toujours utilisé pour le séchage de sable, de minerai et d’autre matériaux, il est toujours en forme de cylindre tournant.
Le séchoir rotatif est en cylindre rotatif qui a une pente avec la ligne horizontal. Les matériaux entrent dans le séchoir de bout plus haut, et le support de chaleur entre par le bout plus bas, il touche les matériaux à la mode de courant contraire. Il y a aussi un phénomène que le support de chaleur et les matériaux entrent dans le cylindre ensemble par le même bout. Suivant le tourne de cylindre, grâce à l’effort de gravité, les matériaux marchent dans le bout plus bas. Pendant du temps de sa marche, ils obtiennent la chaleur de support directement ou indirectement, et les matériaux humides sont séchés, et puis envoyé par le convoyeur à bande ou le convoyeur spiral à la bouche de déchargement.
Dans le mur intérieur de cylindre, on installe des plaques de levage, qui peuvent lever les matériaux et puis les lancer, afin de augmenter la surface de touche entre les matériaux et le courant d’air, pour élever la vitesse de séchage et pousser la marche de matériaux.
Pour le support de chaleur, il y a généralement l’air chaud, le fumée etc. Après de passer le séchoir, on a besoin encore le collecteur de poussière à cyclone pour collecter les matériaux qui sont amenés par l’air. Si nécessaire, on a besoin encore le collecteur à sac ou le collecteur humide pour diminuer la poussière dans l’échappement.