Catégorie de produit
- l'équipement de sable
- Concasseur à mâchoires
- Concasseur à percussion
- Concasseur giratoire
- Alimentateur vibrant
- Concasseur à choc
- Concasseur à marteaux
- Concasseur composé
- l'équipement de l'enrichissement
- Broyeur à Boulets
- Séparateur magnétique
- Machine de flottation
- Classificateur
- Broyeur à boulets céramique
- Machine de flottation à malaxage
- Concentrateur à haute efficacité
- l'équipement de broyage
- Moulin Raymond
- Moulin à poudre Ultra-fin
- Moulin à Haute Pression
- Elévateur à godet
- Alimentateur vibrant électromagnétique
- l'équipement de construction
- Sécheur
- Four rotatif
- Moulin à ciment
- Moulin à matières premières
- Four rotatif à ciment en production sèche
- Moulin à charbon
- Four à chaux actif
Contactez-nous
- TEL: +86-371-67833161
- E-mail:hxjqfr@hxjq.com
- FAX: +86-371-67825066
- MSN:hxjq@hxjq.com
l'introduction précise
La séparation de minerai faible magnétique
source:http://www.hxjq.fr/n50.html date de publication:08/18/2013 07:38:45
L’introduction de minerai faible magnétique: hématite sédimentaire et détérioré, hématite sédimentaire, hématite à chaud liquide, hématite à desagrégation, limonite, sidérite etc. tous sont à ce genre de minerai. L’équipement de l’enrichissement sur hématite a moins d’expérience, mais a cause de la variété de minerai et de grande différence de dimension, donc on à beaucoup de moyens de l’enrichissement.
Pour l’enrichissement de hématite, on toujours utiliser deux moyens: la séparation lourde et la séparation magnétique violente, visant aux minerais faible magnétique dont la taille est gros (2-20mm) ou moyenne. Dans ces années, ces deux méthodes se développent grandement, et l’équipement de l’enrichissement de minerai domestique se commence à séparer et sélectionner le minerai faible magnétique dont la taille est fine. Pour les minerais gros et très gros (plus que 20mm), on toujours utiliser le méthode de l’enrichissement à médiats lourds ou à jig. Pour la sélection des hématites petit ou fin, on toujours utiliser le séparateur spiral, la table à concentrer, le goulotte en éventail et le séparateur centrifuge. Pour les minerais gros et moyen, on toujours utiliser le séparateur magnétique sèche à cylindre à réaction. Pour les hématites excellentes en taille fine, on utilise le séparateur magnétique à réaction douce.
Maintenant, il y a encore des défauts pour ces deux méthodes. Le teneur de concentrée n’est pas haut pour la séparation magnétique violente. Pour la séparation lourde, sa capacité est très petite. Donc on toujours les utiliser ensemble.