Catégorie de produit
- l'équipement de sable
- Concasseur à mâchoires
- Concasseur à percussion
- Concasseur giratoire
- Alimentateur vibrant
- Concasseur à choc
- Concasseur à marteaux
- Concasseur composé
- l'équipement de l'enrichissement
- Broyeur à Boulets
- Séparateur magnétique
- Machine de flottation
- Classificateur
- Broyeur à boulets céramique
- Machine de flottation à malaxage
- Concentrateur à haute efficacité
- l'équipement de broyage
- Moulin Raymond
- Moulin à poudre Ultra-fin
- Moulin à Haute Pression
- Elévateur à godet
- Alimentateur vibrant électromagnétique
- l'équipement de construction
- Sécheur
- Four rotatif
- Moulin à ciment
- Moulin à matières premières
- Four rotatif à ciment en production sèche
- Moulin à charbon
- Four à chaux actif
Contactez-nous
- TEL: +86-371-67833161
- E-mail:hxjqfr@hxjq.com
- FAX: +86-371-67825066
- MSN:hxjq@hxjq.com
l'introduction précise
concasseur de minerai
source:http://www.hxjq.fr/n25.html date de publication:04/07/2013 10:38:27
Les composants de concasseur de minerai:
Le concasseur de minerai est composé par la coque, le rotor, la plaque à choc, le marteau, le support et la plaque de revêtement etc.
1) La coque est composé par le corps supérieur, la couverture derrière-supérieur, le mur à gauche et le mur à droite. Ils sont liés par les boulons. Au supérieur il y une ouverture d’alimentation. Dans l’intérieur, il y a la plaque de revêtement en acier manganèse qui peut être changée après l’usure. Entre la coque et l’arbre, il y a un joint d’arbre pour éviter la fuite de poussière.
La partie inférieure de coque est installée dans la base en béton et fixée par les boulons d’ancrage. Pour faciliter l’entretien, l’arrangement et le changement de grille, on ouvre un trou d’inspection au front et en arrière du corps inférieur de machine. Et il y a aussi deux troux symétriques dans le mur à gauche et à droite afin de faciliter l’entretien et le changement de marteaux.
2) Le rotor est composé par l’arbre principal, le plat rond et le verrou etc. Dans le plat rond il y a six troux réguliers pour suspendre 6-8 marteaux en utilisant le verrou. Tous les deux bouts de verrou sont fixés par les écroux freineur pour éviter le mouvement axial de plat rond et de marteau. Le rotor est supporté dans les deux roulement à rouleaux. En outre, on installe encore une roue libre dans l’autre bout de l’arbre principal, afin que le rotor peut stocker certain énergie cinétique pendant son mouvement pour éviter la grande perte de vitesse de marteau et aussi pour diminuer la charge à pic de moteur quand on concasse les matériaux en grand morceau.
3) L’arbre principal est la pièce importante pour supporter le rotor, et c’est toujours lui qui résiste à la force de choc. Donc il est en matériaux avec une supérieure ténacité et intensité. Sa coupe transversale est toujours un cercle, et lié toujours par la touche plate et d’autre pièce.
4) Il y a deux plaques à choc en forme pliée. Une plaque est mobile et d’autre est fixée. La plaque mobile peut être arrangée par le poteau spiral installé dans le châssis.
5) Le marteau est la pièce de travail la plus importante. Sa qualité, sa forme et son matériaux peut bien influencer la capacité de production de concasseur de minerai. Donc il faut choisir le marteau en qualité convenable d’après la dimension d’alimentation differente. Le marteau est moulé en alliage, sa vie est toujours plus de 3 fois que la vie de marteau en acier manganésien.
Les genres de concasseur de minerai:
1) Concasseur à mâchoire.
Les deux plaques à mâchoire font la force de pression et de courbage contre les matériaux, pour réaliser le concassage primaire ou secondaire. Les parties de concassage sont la plaque à mâchoire fixée et plaque à mâchoire mobile. Quand ces deux plaques s’approchent, les matériaux sont concassés. Quand elles se séparent, les produits plus petits que l’ouverture de décharge sont déchargés passant par l’inférieur de machine. Son action de concassage est intermittent.
Grâce à ses avantages comme structure simple et travail fiable etc. il est appliqué largement dans l’industrie d’enrichissement, de construction, de sel acide silicique, de céramique etc.
2) Concasseur giratoire.
Il est aussi appelé concasseur à cône. Il s’adapte au concassage moyen ou fin. La demande d’égalité de dimension de produit fini est plus haute que celle de concassage gros et primaire, donc il faut rester une zone parallèle au fond de chambre de concassage, et en même temps, il faut accélérer la rotation de cône, pour que les matériaux peut être pressés plusieurs fois dans cette zone.