Catégorie de produit

Contactez-nous

  • TEL: +86-371-67833161
  • E-mail:hxjqfr@hxjq.com
  • FAX: +86-371-67825066
  • MSN:hxjq@hxjq.com

l'introduction précise

Les équipements communs de criblage utilisés dans l’usine d’enrichissement

source:http://www.hxjq.fr/n21.html  date de publication:01/10/2013 06:27:09

Il y a beaucoup de genres d’équipement de criblage dans l’usine d’enrichissement, par exemple le crible fixé, le crible vibrant, le crible à tambour, le crible fine et le crible à rouleau etc. Quand un usine d’enrichissement choisit les équipements de criblage, il faut bien réfléchir des élément importants comme la caractéristique de matériaux, la demande de processus, la propriété de crible et la condition d’application. On énumère quelque crible commun au dessous et présente aussi leurs caractéristiques et application.

(1) le crible fixé

Il y a deux modèles pour le crible fixé : crible à carreau et crible à bande. Le crible à carreau est toujours utilisé au dessus de silo de concassage primaire pour contrôler la taille de mine original, et il est installé horizontalement. Le crible à bande est toujours pour le précriblage avant le concassage primaire ou secondaire. Le trou de ce crible est pas moins que 50mm. Il est toujours installé au devant de concasseur et joue un rôle de goulotte en même temps avec un angle incliné 40-50o. Quand il y a plus de boue ou eau dans les matériaux, l’angle incliné peut être élargi 5-10o.

(2) le crible vibrant

Selon le trajet de mouvement de cadre de crible, il y a deux genres de crible vibrant: le crible vibrant circulaire et le crible vibrant linéaire. Le crible vibrant circulaire s’adapte au criblage de matériaux en grand morceau, moyen, fine ou en poudre. L’application de crible vibrant linéaire est plus large, non seulement pour le criblage de matériaux en grand morceau, moyen et fine, mais aussi pour la déshydration, la deschlammage. Ce genre de crible a une grande capacité et son trou de crible n’est pas facile d’être bouché.

(3) le crible en arc

Le crible en arc est utilisé généralement dans la classification humide de matériaux fine et dans la déshydration. Il est simple et léger, occupe peut de terre, sans les pièces mouvantes, grande capacité de traitement, haute précision de séparation. Son trou de crible n’est pas facile d’être bouché. Mais le produit fini a un grand teneur en eau, et la bande de crible est facile d’être endommagée, et il demande d’être alimenté régulièrement avec une certaine pression.

(4) le crible à rouleau

Le crible à rouleau est toujours utilisé dans le criblage de matériaux gros, la dimension Max des matériaux d’alimentation est de 500mm. Il s’adapte au criblage de grand morceau de charbon, calcaire, schiste argileux, il aussi joue un rôle de laveur ou alimenteur. Le crible à tambour est efficace, moins de poudre ultra concassé, facile à installer, mais sa structure est compliqué, et il est lourd aussi, et son rouleau est facile d’être endommagé à cause de roulement de matériaux très dur. Alors il est remplacé par le crible virant lourd dans l’usine minière maintenant.

Forte capacité de production

Hongxing enterprise a trios instituts nationals de machines minières, plus de 80 chercheurs et plus 50 certificats brevetés internationals. Il se trouve toujours le premier dans le domaine des machines d’exploitation minière.

l'introduction précise

Commandez notre produit

Si vous vous intéressez notre produit, laissez votre e-mail s'il vous plaît, nous allons vous fournir les informations les plus nouvelles de notre produit de temps en temps.