Catégorie de produit
- l'équipement de sable
- Concasseur à mâchoires
- Concasseur à percussion
- Concasseur giratoire
- Alimentateur vibrant
- Concasseur à choc
- Concasseur à marteaux
- Concasseur composé
- l'équipement de l'enrichissement
- Broyeur à Boulets
- Séparateur magnétique
- Machine de flottation
- Classificateur
- Broyeur à boulets céramique
- Machine de flottation à malaxage
- Concentrateur à haute efficacité
- l'équipement de broyage
- Moulin Raymond
- Moulin à poudre Ultra-fin
- Moulin à Haute Pression
- Elévateur à godet
- Alimentateur vibrant électromagnétique
- l'équipement de construction
- Sécheur
- Four rotatif
- Moulin à ciment
- Moulin à matières premières
- Four rotatif à ciment en production sèche
- Moulin à charbon
- Four à chaux actif
Contactez-nous
- TEL: +86-371-67833161
- E-mail:hxjqfr@hxjq.com
- FAX: +86-371-67825066
- MSN:hxjq@hxjq.com
Centre de produits
Moulin à scorie
Introduction
Moulin à scorie, est un équipement à clé visant à broyer pour la deuxième fois les scories qui sont déjà concassés en degré prémaire. Il est principalement utilisé dans la production de micro poudre de scorie et dans la station de broyage de ciment. Après plus des années d'exploration dans le design et le processus, notre entreprise ont déjà pu fabriquer des séries de moulin à scorie pour satisfaire des différentes spécifications et des différentes demandes de finesse, avec bonne qualité assurée et haute production stable.
Caractéristique
Moulin à scorie adopte la technologie de broyage et criblage haut et fin. Dans l'intérieur on installe un compartiment en double couche avec une structure spéciale, un revêtement actif et un équipement de déchargement à la queue. Le revêtement est nouveau et en échelon. La micro matière de broyage réalise le broyage haut linéaire pour les matériaux, pour atteindre une haute capacité de production, et bien diminuer la consommation d'énergie. La fonctionnement de cette machine est stable, et il est facile à installer et entretenir.
Principe de fonctionnement
Quand le cylindre de moulin est entraîné dans la rotation, a cause de la force centrifuge inertielle, la matière de broyer se colle au revêtement sur paroi interne du cylindre et fait la rotation ensemble, il est emmené dans un certain hauteur et puis descend librement à l'aide de la pesanteur, et il va écraser les matériaux dans le cylindre. En même temps, la matière de broyer fait le mouvement montant et descendant de façon circulaire dans l'intérieur de moulin tournant, le glissement et le roulement font la matière de broyer, le revêtement et les matériaux se broyer mutuellement pour réaliser le but de broyage.
Commander sur ligne
Un conseil, un devis? Remplissez le formulaire ci dessous s'il vous plaî, nous allons vous contacter le plus tôt plus possible.